Accessoires de mariage

Les accessoires de mariage sont des indispensables. Ils peuvent prononcer le style de votre mariage ou justement apporter un contraste de style.

Pour ma part, j’ai vraiment tout misé sur la couronne en fleurs et les accessoires pour cheveux. J’avais longtemps hésité avec diverses marques, différentes styles de couronne. Je m’étais également posée la question si je voulais une vraie couronne en fleurs avec des fleurs fraîches ou une avec des fleurs stabilisées. J’ai opté pour cette dernière option car j’avais peur que la couronne en fleur avec les fleurs fraîches ne tienne pas toute la journée et vu que j’aime bien tout prévoir en avance, j’avais également peur que la couronne en fleurs avec des fleurs fraiches ne me va pas, qu’elle soit trop grande et imposante ou l’inverse trop petite. De ce fait, j’ai opté pour une couronne en fleurs de chez Les Fleurs Dupont (*ce n’est pas une collaboration. Je partage vraiment mes achats dans cet article). J’ai trouvé la couronne en fleurs très originale, douce et contrairement à d’autres sites: c’était la moins cher en termes de qualité et d’originalité. Si vous souhaitez voir mes autres coup de cœurs de couronne en fleurs, je vous invite à regarde mon tableau pinterest. Il vous suffira d’appuyer sur la photo pour accéder au site de la couronne.

Pour la coiffure boho souhaitée, je m’étais dit que des pinces à pignons accordées à l’esprit boho et à la couronne pouvaient être très sympa. Pour cela, j’ai passé une commande chez Les Couronnes de Victoires. Il s’agit également de fleurs stabilisées. J’ai pris un set de 8 pinces mais bon, j’ai trouvé ça extrêmement chers pour si peu de fleurs stabilisées.

Pour les boucles d’oreilles: j’ai choisi des petites boucles d’oreilles discrètes car j’avais déjà des accessoires imposants en coiffure et ma coiffure était également imposante. J’ai choisi mes boucles d’oreilles chez chichicastelparis. J’ai été très satisfaite de mes achats et eu beaucoup de compliments sur mes boucles d’oreilles.

Pour le bracelet, mes témoins ont eu l’idée de m’organiser un atelier floral sur Strasbourg pour pouvoir bricoler son propre bracelet réalisé avec des fleurs sèches. J’ai adoré cet atelier. Elles me connaissent si bien.

Mes chaussures de danseuse étoile: j’ai acheté ses chaussures sur asos. Elles n’étaient pas chers dans les 40EUR. Elles étaient en plus de cela très confortable.

Nous avons acheté nos alliances chez Zeina Alliances à Strasbourg. J’ai littéralement flasché sur ma bague.

J’espère que cet article vous a plu. Si vous souhaitez découvrir notre look lors du mariage civil, c’est par ici.

Adamantin

2 Comments

    • unadamantinderoses
      Auteur
      novembre 25, 2019 / 7:51

      Merci 😊 je suis ravie qu’elles te plaisent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.