Biotine

Hello,

 

J’ai eu l’occasion de pouvoir tester des gélules de la marque nutrimea. Il s’agit de la biotine.

La biotine contient 3 actifs indispensables pour avoir une belle peau et des cheveux fortifiés notamment : de la vitamine B8 (=biotine), du Sélénium et du Zinc. Son efficacité a été démontré scientifiquement. Au revoir les problèmes de peau, d’ongles fragiles et de cheveux qui ne veulent pas pousser.

Le zinc est un antioxydant très puissant et indispensable (pour l’immunité, l’assimilation des protéines). Il joue un rôle primordial pour préserver la qualité de la peau, des cheveux et des ongles.

Le sélénium est notamment connu pour sa capacité de prendre soin des cheveux et des ongles. Il permet aussi de lutter contre les radicaux libres.

 

Ce que j’en pense:

La première semaine, j’ai été très régulière et j’avais tout de suite remarqué que mes cheveux étaient plus brillants et en meilleure santé (malgré que j’en prends déjà bien soin. J’ai écrit plusieurs article concernant les cheveux si ça vous intérèsse :

Stop la chute et vive la pousse

Masque cheveux active pousse au gingembre

Prendre soin de ses cheveux

J’ai donc tout de suite noté une amélioration. Pourtant le problème je n’ai jamais été fan des gélules. J’oublie d’en prendre de manière régulière. Après la première semaine de passée, j’ai été moins régulière. Mais j’ai tout de même noté une nette différence. Je ne sais pas si j’étais justement en manque de zinc ou de biotine mais mon corps a en tout cas beaucoup apprécié. Mes ongles sont également plus solides. Je n’ai pas remarqué de grandes différences sur ma peau.

Est-ce que vous avez déjà testé ce complément alimentaire ? Est-ce qu’il vous tenterait ?

 

Un adamantin de roses

 

 

2 Comments

  1. Anne Jennifer juillet 24, 2018 / 3:48

    Nope, je n’ai jamais testé (je prends plutôt de la levure de bierre en ce moment, comme ça j’aide aussi mes petits ongles à se bouger haha). Mais why not, je me le note dans un petit coin de la tête parce que tes cheveux… <3

    • unadamantinderoses
      Auteur
      juillet 24, 2018 / 5:02

      J’aime beaucoup la Biotine. Je n’ose pas testé la levure de bière car j’ai entendu trop de choses négatives à ce sujet. Par exemple ça fait pousser mais tout : également moustache et des poils improbables… mais je pense que ça dépend des personnes. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.