Brunch homemade #2 Feedback

Le 31 août j’ai organisé un brunch homemade (le numéro 2) en collaboration avec la fleuriste Eden Bloom Créations qui a ensuite proposé l’élaboration d’une plante: une charlotte aux plantes. L’évènement a eu lieu en Alsace à la frontière suisse (à 1 minute de Bâle).

J’ai juste adoré ce moment de partage et d’échange. Ça fait plaisir de pouvoir tisser des liens avec des personnes, de revoir des personnes qu’on a plus vu depuis longtemps, d’en rencontrer des nouvelles etc. En plus, autour d’un bon brunch bio fait maison!

Merci à @misslinchloe, @eimeowna, @corneliia_h, @nathalie_stgr, @edenbloomcreations, @cecilia_cherieblossom, @aureo_mzk pour votre confiance et d’être venu(e)s. Ça me touche beaucoup! Vous n’imaginez même pas.

Au programme, nous avons MANGÉ:

des gaufres salées vegan à base de patates douces

des gaufres vegan (J’ai juste reproduit ma recette de pancakes vegan avec la machine à gaufre)

des gaufres à la banane (j’ai également juste reproduit ma recette de pancakes aux bananes sauf sans les fourrer)

En accompagnement des gaufres salées, il y avait des tomates marinées aux herbes, des concombres frais, des tomates fraîches et du guacamole bio fait maison.

En accompagnement des gaufres sucrées, il y avait divers fruits rouges, du sirop d’agave, du peanut butter fait maison, un coulis de chocolat aux fruits rouge et du coco chia pudding.

Après avoir dégusté, papoté, et digéré, nous avons réalisé une belle charlotte aux plantes avec Laura de chez Eden Bloom Créations.

Du coup pour résumer: C’ÉTAIT TROP CHOUETTE! J’espère pouvoir en organiser encore un troisième cette année mais on verra. Ça demande tout de même beaucoup de travail et d’investissement. En tout cas si vous avez d’autres idées ou des opinions à partager, je suis toujours preneuse.

PS: Si vous postez des photos sur les réseaux sociaux de mes recettes réalisées par vous, n’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le hashtag #adamantinrecette.

ADAMANTIN

2 Comments

    • unadamantinderoses
      Auteur
      septembre 9, 2019 / 8:37

      Merci Cécilia 🌱💚 j’ai trop apprécié que tu sois à nouveau venue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.