Brunch homemade #3 Feedback

Hello hello,

Je n’en reviens pas au combien ces brunchs maisons me comblent de bonheur. Je suis tellement contente de rencontrer ou de revoir des têtes familières ou simplement des habitués que j’ai rencontré grâce à ces brunchs 😉 Pour ce brunch numéro 3, j’ai collaboré avec une couturière Esther de chez Lace&Grace afin de pouvoir proposer un atelier couture pour débutants. Quelle chance et quel privilège de pouvoir travailler avec une fille aussi douce et passionnée.

En résumé, nous avons dégusté des bagels. Certains d’entre eux étaient au curcuma d’où la couleur un peu jaunâtre. En accompagnement j’ai préparé des falafels avec sa sauce au yaourt, du guamacole, du houmous, des tomates, des poivrons et des butternut cuits au four.

En version sucrée, j’ai préparé différentes pâtes à tartiner: tout d’abord mon fameux peanut butter maison que je raffole, une pâte à tartiner au chocolat (c’était un essai avec seulement deux ingrédients. Les participants savent quels sont les deux ingrédients ;)), une sauce au chocolat, une compote de pommes à la cannelle et beaucoup de fruits.

Pour l’atelier couture, nous avons adoré ce côté créatif. Nous avons pu faire notre sac à vrac nous-même et j’en suis sûre que toutes les personnes ayant participé à cet atelier vont recoudre des sacs à vrac chez eux. Nous étions libre de choisir le tissu qu’on voulait et d’y ajouter notre petite touche personnelle.

Merci encore aux participant(e)s d’être venu(e)s, d’avoir partagé des stories, ou même posté une photo (merci tout particulièrement à Cécilia pour cette magnifique photo <3 ça me fait chaud au cœur). Merci à ma meilleure amie @mysundayrituals de toujours venir et me soutenir là où elle peut. Mais également merci aux personnes qui voulaient y participer mais qui n’ont pas pu se déplacer.

Adamantin

2 Comments

    • unadamantinderoses
      Auteur
      novembre 18, 2019 / 7:28

      Merci Cécilia 💗 c’est trop gentil. Vraiment. Merci à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.