Brunch in Gili Air

Gili Air est l’île que nous avons le plus apprécié. C’était chill, magnifique, paradisiaque. PAR-FAIT! Les bonnes adresses de brunch n’étaient pas infinies mais excellentes. Nous avions tellement aimé certaines restaurants que nous y sommes retournés plusieurs fois.

Pachamama

Pachamama était un endroit trop trop beau. J’ai beaucoup apprécié la déco, le design. C’était très ouvert, soft et minimaliste. Le service était impeccable. Les gens très gentils. Le repas original, sain et délicieux.

Nous avons tellement apprécié que nous y sommes allés deux fois.

La première fois, j’ai pris des zucchinis noodles vegan avec comme dessert une glace à la banane enrobée de chocolat et peanut butter. J’ai opté pour un iced coffee latte mais était moins convaincue par la boisson. Mon mari a pris un burger non végétarien et une lime-limonade.

La deuxième fois, j’ai pris pleins de petites choses: un raw carrot cake servi dans un petit pot. C’était très onctueux, frais et sain. Des springs rolls non fries, du houmous et des dips de légumes. En boisson, j’ai pris un cold brew coffee avec comme supplément du lait végétal de noix de cajou.

Gili Air,

Nusa Tenggara Bar. 83000, Indonésie

Gili Bliss

Cet endroit très girly était superbe! Je vous le recommande. J’ai opté pour un french toast avec comme topping un nice cream à l’açaï, des rondelles de bananes et du sucre roux qu’ils proposent comme du sirop. Mon mari a opté pour un veggie burger avec un pain au charbon.

Desa Gili Indah RT.04,

Pemenang, Gili Indah, Pemenang, Kabupaten Lombok Utara, Nusa Tenggara Bar.

83352, Indonésie

Musa Cookery

L’endroit est très instagrammable. Ils ont une petite balançoire. Un décor de rêve très aéré.

Nous y sommes allés deux fois tellement nous avons apprécié cet endroit, la Food, le décor, les personnes.

La première fois, j’ai pris un smoothiebowl à base de peanuts. J’ai tellement adoré ce bowl. Je suis une vraie fan de cacahuète. Du coup, je peux vous dire qu’après autant de dragon bowl de manger, j’avais vraiment besoin de la base: des cacahuètes. Mon mari a pris un bol onctueux à la banane, coco et ananas.

Mon mari a opté pour un wrap végétarien et pour ma part un petit brownie avec une petite nice cream vegan, En boisson j’avais pris une boisson détox à base de charbon ainsi qu’un chaï latte et mon mari a opté pour une sunny lime.

Gili Air, Gili Indah, Pemenang, North Lombok Regency, West Nusa Tenggara

83352, Indonésie

Pink Coco

Ce restaurant est idéal pour admirer le coucher de soleil, siroter un bon petit cocktail et dîner de manière romantique. Les serveurs sont super sympas et sociales. Le coucher de soleil est à couper le souffle. Les repas délicieux, l’ambiance cosy, romantique. je vous recommande vivement cet endroit.

Jl. Pantai, Gili Indah, Pemenang, Kabupaten Lombok Utara, Nusa Tenggara Bar.

83352, Indonésie

Autres endroits à recommander:

Camilla Restaurant: je n’ai pas pris de photos de ce restaurant mais c’était vraiment délicieux. Nous avons justement séjourné dans une des villas de Camilla.

Adamantin

2 Comments

    • unadamantinderoses
      Auteur
      novembre 1, 2019 / 3:48

      Oh oui un vrai délice et tellement facile à reproduire en olus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.