Brunch in London

Hi,

j’ai donc séjourné à Londres durant un mois car j’ai fait un séjour linguistique organisé avec EF pour ceux qui ne le savent pas encore. J’ai déjà publié deux articles à ce sujet : l’un racontant mon expérience très sincère avec EF et l’autre où j’ai partagé mon coup de cœur pour un quartier londonien notamment : Notting Hill.

Maintenant je vous partage ENFIN mes adresses pour bruncher convenablement sur Londres. Vous allez vite remarquer que je me suis lâchée  😉

Ce que j’aime particulièrement sur Londres c’est qu’on peut bruncher quasi partout et quand on veut, n’importe quel jour de la semaine. En Alsace c’est quand même plus rare malheureusement ! Surtout durant la semaine c’est quasi impossible.

Un petit conseil de « bruncheuse qui commence à s’y connaître » : si vous avez du mal à choisir entre deux ou plusieurs plats, allez-donc vite sur instagram et tapez le lieu où vous êtes. Ensuite vous pouvez repérer LE PLAT que vous voulez en ce moment précis et au moins vous savez à quoi vous attendre car si vous avez une faim de loup et que vous remarquez qu’en faîtes le toast à l’avocat paraît petit et basique sur la photo, vous opterez plutôt pour quelque chose d’autre 😉


Jusu Brother

Ce lieu est juste magnifique ! C’est un style assez minimaliste et c’est une entreprise de trois frères il me semble. C’est très convivial. Le service est top et pour ce qui est de la « healthyfood », les photos parlent d’elles-même.

Ce restaurant se situe dans le magnifique quartier de Notting Hill, vous pouvez donc vous promener et faire de magnifiques photos au passage.

Jusu Brothers = 53 Westbourne Grove, London W11 2RS, Royaume-Uni


Brown&Rosie

Alors là je peux vous dire qu’avec ce French Toast j’étais pleine jusqu’au soir LARGEMENT ! C’était tellement délicieux. Mes papilles s’en souviennent encore mais c’était extrêmement lourd. Bien sûr je n’ai pas choisi le plus léger. C’était vraiment très abordable niveau prix. Le service était top et c’était servi très rapidement.

Brown&Rosie : 10-12 Exhibition Rd, Kensington, London SW7 2HF, Royaume-Uni


26 Grains

Cet endroit est inspiré d’un livre d’Alex Hely-Hutchinson qui partage des recettes magnifiques et healthy ! L’endroit est vraiment charmant avec ces nombreuses couleurs. Par contre il y a vite beaucoup de monde. L’endroit est assez petit malheureusement mais ça en vaut la peine.

26 Grains : 1 Neal’s Yard, London WC2H 9DP, Royaume-Uni


Farm Girl

ce restaurant est situé dans mon quartier préféré : Notting Hill  (oui oui j’insiste ^^)! C’est juste formidable de pouvoir bruncher puis se promener tranquillement dans ce quartier qui vend du rêve et dans le fameux Portobello Market. Le service est génial. Je peux vraiment l’affirmer car j’ai fait ma cliente assez difficile :S je ne savais pas trop ce que je voulais et j’avais commander un latte rose mais je ne pensais pas que c’était du café avec de la rose simplement. En faite j’avais vu une photo sur instagram et je pensais que c’était le latte rose qui faisait cette couleur rose mais c’était le latte au matcha et à l’hibiscus qui était excellent !

Par contre il y a également très vite une queue avant de pouvoir avoir une table. ça dépend des jours et des horaires. Une fois j’ai eu une table tout de suite et une autre fois j’ai dû attendre une demie-heure… Par contre la luminosité est vraiment très moyenne pour faire des photos.

Farm Girl : 59A Portobello Rd, London W11 3DB, Royaume-Uni


Brother Marcus:

j’ai été épaté par ce que j’ai pris. C’était tellement délicieux et beau ! Franchement ce toast est une œuvre d’art. Le prix était superbe. Pourquoi ? Car c’est la première fois que je ne devais pas payer le service. D’habitude nous devons toujours ajouter 2 ou 3 pounce pour le service. Je n’aime pas trop ce concept car je trouve qu’ils se donnent du pourboire. Bien sûr ils le méritent et je devrais en donner davantage. Bon j’avoue étant encore étudiante, j’en donne rarement. Mais le fait que ça soit tout de suite 2 ou 3 pounce à chaque fois, je trouve que la somme monte très vite surtout avec le change… Mais après étant moi même serveuse à côté de mes études, je sais qu’un petit geste de générosité fait toujours plaisir…

J’ai aussi apprécié cet endroit car il était tout près de chez moi. C’est vers le sud de Londres. C’est tout près de la gare. Il y a juste une minute de marche. C’est donc très pratique.

Brother Marcus : 9 Chestnut Grove, London SW12 8JA, Royaume-Uni


Voici deux endroits que je voulais encore tester mais que je n’ai pas eu le temps. Je voulais aller au Granger&Co (il y a 4 adresses sur Londres) et une fois c’était fermé car ils préparaient le carnaval sur Notting Hill et une autre fois j’avais testé une autre adresse mais il y avait une trop longue queue d’attente et nous avions extrêmement faim. Nous sommes  donc allés au Pain Quotidien (que vous connaissez certainement).

Il y a également NAC. Les photos sur instagram sont magnifiques. J’ai également une amie qui est allée manger là-bas et elle a adoré. Par contre c’est assez cher. Je crois qu’elle en a eu entre 20 et 30 pounce.


Alors connaissiez-vous ces endroits ? Avez-vous d’autres adresses ? Quel est l’endroit qui vous tente le plus ?

Bonne journée

Anne-Carole

Un adamantin de roses

 

Enregistrer

32 Comments

  1. Bohaa septembre 16, 2017 / 2:21

    Ca me donne faim tout ça !! Gros bisous ^^

    • unadamantinderoses septembre 16, 2017 / 4:08

      Oh oui ! Bonne soirée

    • unadamantinderoses septembre 16, 2017 / 4:08

      Oui effectivement c’est délicieux et la décoration vraiment sympa ! J’y suis allée deux fois 😂 ça montre bien que j’ai beaucoup apprécié l’endroit

  2. Golden Cheer Grahams septembre 16, 2017 / 3:37

    Oh la la ! Tes photos sont magnifiques et tu m’as terriblement donnée faim maintenant ! Je garde ton article sur Pinterest pour mon prochain voyage à Londres !

    • unadamantinderoses septembre 16, 2017 / 4:09

      Oh c’est trop gentille de ta part ✨ effectivement ces Brunchs étaient géniaux

  3. Hélène - Good Life 101 septembre 16, 2017 / 4:32

    Wow quand je suis à Londres je ne prends jamais le temps de bruncher histoire de me balader le plus possible… je crois que j’ai tort :p merci pour ces adresses, où des plats à la déco tout à l’air délicieux 😍

    • unadamantinderoses septembre 16, 2017 / 4:40

      Ah oui je comprends ! Mais en faite je trouve que tu es quasi gagnante niveau temps car tu prends ton petitdej et ton lunch en même temps ! Du coup tu gagnes du temps je trouve ☺️ des bisous, merci d’être passée

  4. lilytoutsourire septembre 16, 2017 / 5:13

    Je sors l’instant d’un brunch et tes photos me donnent presque envie d’en refaire un immédiatement ahah

    • unadamantinderoses septembre 17, 2017 / 8:26

      Haha 😂 merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que mes photos te plaisent et effectivement j’ai mis un petit j’aime sur ta belle photo de toi brunch sur Instagram 😉👌

  5. Petite Marion septembre 16, 2017 / 6:18

    Oh la la, toutes tes adresses me donnent envie !! Niveau prix, ça donne quoi environ ?

    • unadamantinderoses septembre 17, 2017 / 8:29

      Merci 😊 comme dit le moins cher c’est le dernier : the brother marcus! Car tu ne dois pas payer le service. Ça revient vite à 2 ou 3 pounce en plus par repas. En tout cas j’ai rarement payé plus que 15 pounce !

  6. Laurane septembre 16, 2017 / 6:46

    Tu as fait le plein de brunchs en un mois, c’est top 🙂
    Ici aussi à Montréal, il y a énormément d’adresses.
    C’est trop chouette (surtout quand on vient d’une petite ville française ^^)

    Dans ton article, celui qui me donne le plus envie c’est Brown & Rosieet Farm Girl (surtout la première photo) !

    • unadamantinderoses septembre 17, 2017 / 8:31

      Oui ! Puisque j’habite dans un endroit un peu perdu, je n’ai jamais l’occasion de bruncher ! Du coup j’en ai vraiment profite sur Londres car c’est vraiment quelque chose que j’apprécie énormément!
      Trop bien 😍 je visiterai à l’occasion Montréal ! Tu en as de la chance !

      Bon dimanche

    • unadamantinderoses septembre 17, 2017 / 8:31

      Merci beaucoup Lydie ☺️😘

  7. L'univers de Chloé septembre 17, 2017 / 12:43

    Tes adresses pour les brunch londonien est top ! Je sais ou allez dès que j’y met les pieds ! 🙂

    • unadamantinderoses septembre 17, 2017 / 1:46

      Merci ☺️ franchement ces endroits sont vraiment superbes

  8. Victorine septembre 17, 2017 / 12:47

    Pour tout avouer, je ne brunch pas souvent, encore moins à Londres parce que j’y suis pas allée depuis des lustres ! Mais je note quelques-unes de tes adresses car on ne sait jamais, ce qui m’a donné le plus envie sont (bien sûr) les toasts ! Je commence à avoir faim là d’ailleurs ^^ Merci pour ces découvertes !

    • unadamantinderoses septembre 17, 2017 / 1:47

      Ah oui je comprends ! ☺️Merci beaucoup d’avoir laissé un petit commentaire en tout cas ! Bon dimanche

  9. Coquelicot & Basilic septembre 17, 2017 / 11:36

    Miam ces brunchs ont l’air délicieux ! Je note, pour un prochain we à Londres 😉

    • unadamantinderoses septembre 18, 2017 / 9:31

      Merci ! J’espère que mes adresses te serviront 💕

    • unadamantinderoses septembre 18, 2017 / 9:52

      Avec plaisir

    • unadamantinderoses septembre 18, 2017 / 12:53

      Merci beaucoup 😊 oui ces Brunchs à Londres sont trop parfait ! Vraiment à mes goûts

  10. Laure septembre 18, 2017 / 3:53

    Merci pour ces adresses. Je testerai lorsque je retournerai à Londres avec plaisir. Et la petite astuce avec instagram je n’y avais pas pensé et cela peut s’avérer pratique lorsqu’on hésite entre plusieurs plats. Petit coup de coeur pour tes photos qui sont sublimes.

    • unadamantinderoses septembre 18, 2017 / 4:13

      Merci beaucoup Laure ! Tu m’en diras des nouvelles 🙂 bonne fin de journée 😘

    • unadamantinderoses septembre 26, 2017 / 3:58

      Merci beaucoup 😊 oui effectivement ils sont très doués en brunch les anglais

  11. Angélina septembre 27, 2017 / 2:35

    Wow, le premier restaurant à l’air dingue ! Je sors juste de manger mais je mangerai bien encore en voyant tes jolies photos haha 🙂

    • unadamantinderoses septembre 27, 2017 / 3:08

      oui j’avoue il était excellent ! 😀 merci d’être passée. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *