Brunch in Seminyak

Les brunchs à Bali sont SUCH A DREAM pour tous les #brunchlovers comme moi.

Dusty Cafe

Alors ce café, j’ai vraiment adoré. C’était délicieux, surprenant et original! Il fait partie de mes TOPS 3 des brunchs à Seminyak.

J’ai pris un poke-bowl avec un houmous à la betterave, des tomates, de la salade, des falafels, des betteraves, un cappuccino et un banana bread avec du coulis au chocolat.

Jl. Camplung Tanduk No.4,

Seminyak, Kuta, Kabupaten Badung,

Bali 80361, Indonésie

Kynd Community

Le café Kynd est vraiment l’endroit le plus instagrammable à Seminyak. C’est super beau. Les murs sont tops pour faire de jolies photos. J’avais pris un latte à la betterave qui était délicieux. Un muesle avec de granolas: c’est à la fois simple et original et comme dessert, j’ai pris un iced matcha latte avec une energy ball. Mon mari a pris un burger veggie et un ice tea. C’est délicieux. Les plats sont très instagrammables et délicieux.

Jalan Petitenget No.12

Kerobokan Kelod, Seminyak, Kec. Kuta Utara, Kabupaten Badung,

Bali 80361, Indonésie

Warung Nia

Les smoothies étaient très beaux et bons. J’avais pris un Mango Bowl et mon mari un Dragon Bowl. Vous pouvez même prendre des cours de cuisine typique indonésienne. Par contre c’est sur rendez-vous donc veillez à checker les horaires des cours de cuisine en ligne.

Kayu Aya Square, No. 19-21., Jl.

Kayu Aya, Seminyak, Seminyak, Kec. Kuta Utara,

Bali, 80361, Indonésie

GRAIN

Bon je vous partage cette adresse mais pour être tout à fait honnête, j’ai moyennement apprécié cette adresse. J’ai trouvé les lattes beaucoup trop épais et pas assez sucré. Le toast était très bon. Ce fut un toast avec du beurre de cacahuète avec des petites tranches de banane sur le dessus. Le smoothie à la mangue de mon mari n’avait malheureusement aucun goût. On ne sentait aucun fruit mais seulement du lait. C’était assez spécial mais en tout cas le toast était très bon.

Jl. Raya Seminyak No.16 B,

Seminyak, Kuta, Kabupaten Badung,

Bali 80361, Indonésie

Adamantin

4 Commentaires

  1. septembre 25, 2019 / 7:23

    Non mais sérieux ça a l’air dingue !!! Les photos donnent tellement envie !!😍 merci pour cette jolie découverte !! De gros bisous

    • unadamantinderoses
      Auteur/autrice
      septembre 25, 2019 / 10:16

      Avec plaisir Sarah 💗 j’espère qu’un jour tu auras l’occasion d’y aller

    • unadamantinderoses
      Auteur/autrice
      septembre 26, 2019 / 10:16

      Trop 🥰💗

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.