Brunch in Ubud

Habitat

Ce fut une magnifique découverte. Habitat est le brunch qui m’a le plus plu à Ubud. J’ai beaucoup apprécié cet avocado toast avec cette sauce hollandaise et ces œufs pochés. Ce fut très gourmand.

Jl. Monkey Forest No.88,

Ubud, Kec. Gianyar, Kabupaten Gianyar,

Bali 80571, Indonésie

Clear Cafe

Ce restaurant asiatique est très chic et original. Si vous êtes de passage à Ubud, je vous recommande vivement d’y aller. Le design du café est exceptionnel. Il y a même une fontaine avec de gros poissons moustachus. Dans ce restaurant, vous devez uniquement marcher pied nus. Les plats sont délicieux. Vous pouvez vraiment trouver de tout. Nous avons tellement apprécier cet endroit que nous y sommes aller deux fois. Une fois j’ai pris une salade de fruits tropical et mon mari un wrap avec des falafels et du guacamole. La seconde fois j’avais pris un délicieux buddha bowl très original et avec comme entrée des nachos, du houmous et du guacamole. Nous nous étions régalés. La porte d’entrée est très originale. Elle est ronde et on a l’impression de rentrer dans une caverne.

Jl. Hanoman No.8,

Ubud, Kecamatan Ubud, Kabupaten Gianyar,

Bali 80571, Indonésie

DaLa Cafe

Ce café est une œuvre d’art! Nous avons beaucoup aimé nos smoothiesbowl. Pour la part j’ai pris au dragon bowl et mon mari un mango bowl. Le cappuccino était vraiment très bien fait. J’ai beaucoup aimé les tables colorées. Pourtant, j’ai trouvé le café en soi pas si exceptionnel mais c’est un petit détail.

Ubud, Kabupaten de Gianyar,

Bali 80571, Indonésie

Autres brunchs que j’aurais bien voulu tester:

  • Açaï queen
  • blue cafe

Adamantin

2 Comments

    • unadamantinderoses
      Auteur
      septembre 19, 2019 / 9:12

      Oh oui tellement 🥰🥰🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.