Baume déodorant bio et naturel

Baume déodorant bio 100% naturel de chez Clémence et Vivien cosmétique !

Je devais absolument vous partager cette découverte. Franchement je ne pensais pas qu’un déodorant naturel pouvait être plus efficace que mes déodorants « chimiques » que j’utilisais jusqu’ici. Il est non seulement efficace mais il sent aussi divinement bon. Il tient toute la journée. C’est une vraie merveille

D’habitude, j’utilisais souvent des déodorants en spray (chimique :s) parce que je trouvais qu’ils sentaient bons mais malheureusement ils sont très chimique et pas efficace car ils ne tiennent pas longtemps. Ces déodorants en spray piquent également lorsqu’on en met.

J’avais déjà essayé les déodorants en rouleau, sans aluminium mais je trouve qu’ils sentent mauvais et qu’ils ne tiennent pas. De plus, ils ne sont pas agréable. Ils sont collants, et donnent un effet « humide ». J’avais aussi testé celui à l’eau de rose de la marque Dr Hauska (marque « clean ») mais je n’avais pas trop apprécié… L’odeur était top mais je n’aimais pas l’effet humide et je ne le trouve pas aussi efficace que celui-ci.

Il existe plusieurs senteurs telles que : sucré, herbe et fleuri. J’avais testé tout d’abord le fleuri. J’ai adoré l’odeur. Désormais je teste le sucré qui est composé d’huiles essentielles de Ylang-Ylang et de cèdre. J’aime beaucoup l’odeur aussi mais j’ai tout de même une préférence pour le fleuri. La prochaine fois je tenterai « l’herbe ». En tout cas, c’est décidé je n’achèterai plus que ces formes de baumes de déodorants « magiques ». Ils sont également vegan donc pas testé sur les animaux. Ils sont fabriqué en France et sont bio à 88% !

Franchement la texture peut paraître bizarre au premier abord mais maintenant que je suis habituée je ne peux plus m’en passer.

Ils sont vraiment extras.

Le prix est abordable (7EUR90) et la livraison est rapide. Nous recevons même une gentille petite lettre.

Pour la composition de ce déodorant fleuri :Il est composé des huiles essentielles suivantes :

-d’abricot bio

-de géranium rosat

-de beurre de karaté bio

-de palmarosa.


Pour l’utiliser, il suffit de prélever une petite quantité sur le doigt et l’étaler comme une crème.


Un petit conseil : vu que la livraison est payante, faîtes vous un petit plaisir et ne commandez pas seulement un déodorant comme moi. Vous pouvez tout de suite en acheter plusieurs ou également acheter des savons. Ils vendent également des savons bio, naturels. Je ne les ai pas encore testés mais je le ferai certainement un jour.


Le seul petit inconvénient serait les ongles. Je n’ai pas beaucoup d’ongles pour ma part donc je ne galère pas trop mais je pense que pour celles qui en ont, ça ne devrait pas être évident d’appliquer le baume sans en mettre sous les ongles.

Clémence et Vivien Cosmétique

Baume déodorant bio 100% naturel

Attention: il est déconseillé d’utiliser ce genre de baume pour les femmes allaitantes ou enceintes car les huiles essentielles sont des actifs très puissants.

 

Et vous ? Quel est votre déodorant ? Connaissez-vous Clémence et Vivien ?

Bonne journée

Anne-Carole

un adamantin de roses

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *