Cupcakeaffair sur Bâle

Hey,

Je vais vous présenter un endroit très sympa sur Bâle : Le Cupcake Affair ! Est-ce que vous connaissez cette entreprise ? Il se trouve au :

Spalenberg 16,

4051 Basel

Une amie m’a fait découvrir cet endroit ! Et je peux vous assurer que j’irai plus souvent car en plus d’être EXCELLENT gustativement parlant, ce cupcake affair se trouve également tout près de mon université. J’ai environ deux minutes de marche.

Ils proposent pleins de cupcake (d’où le nom;) ) et des boissons tels que des smoothies (excellents et gourmand), des latte macchiato, des iced latte matcha, des cafés, thés etc… Vous pouvez choisir entre des grands (5.90CHF) et des petits cupcakes (3.90CHF). Je ne vais pas vous cacher que la vie en suisse est assez cher. Après j’ai quand même trouvé que c’était moins cher qu’au Starbuck…

Voici le site du Cupcake Affair sur Bâle si vous voulez en savoir plus : ici. Leur site est très bien fait. Ils proposent également des pièces montées pour un futur mariage ou des afternoon tea ou des cupcakes pour votre business/ pour accompagner des évènements etc…

Je trouve la décoration très sympathique ! J’aime beaucoup les fleurs, la tapisserie, le rose, le pastel etc… J’étais comblée ! Le cadre est magnifique. La vitre est grande ouverte quand il fait bon. C’est vraiment agréable.

En plus, après vous être régalez, vous pouvez vous promener dans cette magnifique ville de Bâle (au bord du rhin ou faire du shopping ou visiter des musées :D). Il y a vraiment tellement de choses à voir sur Bâle. J’y vais vraiment souvent mais je la redécouvre toujours encore. Elle est pleine de surprise.

Je dois avouer que c’était très gourmand ! Mais bon, faut se lâcher de temps à autre quand même. La vie serait bien triste sinon 😀 J’ai pris beaucoup de temps à digérer mais ça en valait la peine ! C’était tellement délicieux. Le cadre était MAGIQUE !

Aimez-vous ce genre d’article ? Avez-vous déjà visité Bâle ?

Des bisous

un adamantin de roses

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 Comments

  1. Lele juillet 23, 2017 / 3:42

    Bel article et j’éspère à bientôt pour se refaire une petite aprèm gourmande😏😋💕

    • unadamantinderoses juillet 23, 2017 / 4:53

      Oh oui 😍 merci pour cette belle découverte ma belle

  2. Fille à Paillette juillet 23, 2017 / 10:15

    Hello !

    Oh la la, du rose et des cup cake, je craque totalement ! Cet endroit à l’air si joli ! Si un jour je suis de passage c’est certain que je passerai manger un joli cup cake.

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • unadamantinderoses juillet 23, 2017 / 11:09

      Oh oui carrément du rose et des pastels 👌 L’IDÉAL 😍 des bisous

  3. Claire juillet 28, 2017 / 10:50

    Miam ! Ces cupcakes ont l’air vraiment bien gourmands 😀
    L’endroit est canon 🙂

    • unadamantinderoses juillet 28, 2017 / 10:56

      Oh oui l’endroit et le contenu 😋 est vraiment superbe ! J’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *