Déco intérieur: tableaux

Dernièrement j’ai été contacté par email par la marque Desenio. J’ai décidé d’accepter cette offre de collaboration car j’aime beaucoup leurs affiches et posters modernes. J’ai très peu d’affiches chez-moi et je me suis dit que c’était une bonne opportunité d’apporter un peu de nouveauté sur mes murs. Dans leur email, ils ont mentionné qu’ils aimaient beaucoup mon instagram ainsi que mon blog. En échange d’une photo sur instagram, quelques stories + un article de blog, j’ai pu choisir ce que je voulais sur leur site. Cet article n’est donc pas rémunéré. J’accepte très rarement d’écrire un article rémunéré. Pour l’instant c’est arrivé qu’une seule fois. Je l »avais accepté car j’aimais ce que proposait la marque et je trouvais que ça rentrait bien avec mon univers et ce que je propose habituellement.

Le seul inconvénient de cette collaboration avec Desenio est la programmation: ils m’ont fixé une date durant laquelle je dois publier, faire mes stories + partager mon code promo (celui n’étant valable que deux jours). Bien-sûr vous pouvez toujours re-négocier les dates avec eux, si en fin de compte elles ne vous arrangent pas mais j’avoue que ça demande beaucoup plus de travail et d’organisation.

Du coup j’ai craqué pour ces trois tableaux de la marque Desenio :

Un tableau avec une citation trop mignonne: « Together is our favorite place to be »

Un tableau avec un éléphant et sa couronne en fleur: car c’est mon animal préféré

Un tableau avec de magnifiques pivoines: car qui n’aime pas les fleurs

3 cadres en chêne massif format 30x40cm

Desenio propose une large gamme d’affiches et imprimés en ligne avec des motifs modernes et tendance. Ils proposent des affiches d’artistes et de photographes célèbres ainsi que des imprimés crées par les designers de Desenio.

J’ai vraiment hâte d’avoir mon propre chez « moi » ou plutôt notre chez « nous » avec mon fiancé et de pouvoir trouver une place encore plus appropriée pour ces petites merveilles.

Je vous ai une code promo de -25% valable du 12 au 14 février:

ANNECAROLE

*Excepté pour les cadres et les tableaux « personnalisés »


J’espère que vous avez apprécié cet article!

PS: si vous voulez réaliser mes petites recettes que vous voyez sur mes photos, c’est par ici:

Chia pudding

Minis gâteaux moelleux au thé matcha en forme de cookie.

-comment réaliser son joli latte

Un adamantin de roses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.