Brunch homemade #3 coming soon

Hello hello mes #brunchslovers,

comment allez vous? J’organise le troisième brunch homemade le 26 octobre en Alsace (tout près de la frontière de Bâle). Vous vous demandez certainement ce qu’il y aura?

Alors tout d’abord de 11h à 13h, il y aura mon brunch préparé avec amour <3. Puis de 13h à 14h un atelier couture dirigé par ma couturière préférée : Esther de chez @Laceandgrace.creation (ps: celle qui a fait ma robe de mariée –> article + vidéo coming soon) qui vous proposera un atelier super sympa pour faire un sac pochon (un sac à vrac). Ce sac pourra vous servir pour y mettre vos fruits/légumes (pour éviter les petits sachets en plastiques) ou pour ranger vos sous-vêtements lorsque vous voyagez etc. Vous trouverez certainement une utilité à ces petits sacs.

Brunch homemade

Normalement (si tout se passe bien au niveau du travail et mon voyage de Zürich en Alsace) il y aura des BAGELS vegan.

En version sucrée, vous aurez diverses pâtes à tartiner dont mon peanut butter homemade (oui oui oui!!!) et des fruits de toutes sortes.

En version salée, vous aurez du guacamole (car oui les avocats sont un must lors des brunchs), des petits légumes (pour la bonne conscience) et des falafels (pour une petite touche d’originalité).

En boisson: à l’arrivée de cette fraîcheur automnale, je vous propose un Matcha Latte, du café, de l’eau et du jus d’orange.

PAR CONTRE: si j’ai un imprévu niveau transport ou travail ou quelque chose, je ne sais pas si j’arriverais à faire ce Menu qui me demande beaucoup d’effort et de travail (normalement ça devrait le faire mais je préfère vous prévenir: si ce menu tombe à l’eau je vous préparerai un délicieux porridge bien chaud avec un banana bread qui me demande déjà moins d’investissement–> donc vous n’êtes pas trop perdants. Enfin j’espère que vous êtes du même avis que moi).

Atelier couture

De 13h à 14h, Esther de chez Lace&Grace animera un atelier couture. Vous aurez la possibilité de faire de petits sacs à vrac. Ces sacs peuvent servir à ranger votre ordinateur, carnet, vos sous-vêtements lorsque vous partez en voyages, vos fruits et légumes si vous faîtes les courses et que vous souhaitez diminuer votre consommation de sacs en plastique etc- Vous pourrez les personnaliser selon vos goûts personnels tout en ayant une professionnelle qui vous guidera et vous aidera. Vous aurez à disposition des machines à coudre et grâce à Esther vous apprendrez des petites bases en une heure. C’est une occasion en or pour développer votre créativité.

Pour les inscriptions:

Le brunch coûtera 10EUR par personne (uniquement pour les courses, aucun gain personnel). Mon but est vraiment de partager avec vous un bon moment convivial et de partager ma passion pour la cuisine saine et végétarienne.

L’atelier couture coûtera 15EUR. C’est un prix très raisonnable sachant qu’Esther est une freelancer professionnelle très talentueuse.

Au total =25EUR

Si vous êtes intéréssé(e)s: Il suffit de m’écrire un message en privé sur mon instagram @annecarole_w et je vous enverrais toutes les informations supplémentaires par email très prochainement <3 ou bien vous pouvez contacter directement Esther @laceandgrace.creation.

Attention: les places sont limitées! Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 20 octobre au soir.

#laceandgracecreations #adamantinbrunch #adamantinrecettes

@laceandgracecreation @annecarole_w

PS: si vous souhaitez voir les brunchs précédents:

Le feedback du brunch numéro 2

-Le feedback du brunch numéro 1

À bientôt,

Adamantin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.