London : What to do

Aujourd'hui je vous partage quelques endroits sympathiques et qui sortent de l'ordinaire car j'en suis sûr que vous savez que le Big Ben est très connu et qu'il faut faire une photo avec une cabine téléphonique rouge ou qu'il y a des parcs géniaux etc…


1)Le premier endroit c'est le Carlo Cicchetti. C'est un endroit magnifique. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, le service et le breakfast salé que nous avons pris.

   

 

Vous pouvez retrouver ce petit look ci-dessous:

Mon pull vient de chez Asos de la marque Warehouse. J'en suis complètement fan. Il est confortable, original et tellement chaud. Il est vraiment idéal pour un hiver bien froid.

Mes bagues à chaque doigt viennent de chez Bijoux Brigitte. La plupart des autres bijoux que je porte viennent également de chez Bijoux Brigitte.

La montre vient de chez Daniel Wellington.


2)Le deuxième endroit que je souhaite vous faire découvrir est le Brown's Hotel. (33 Albemarle St: London : +44 20 7493 6020)  Cet hôtel vous propose un afternoon tea avec de magnifique pâtisserie à volonté. L'endroit est juste magnifique ! C'est tellement classe. Il y a 17 variétés de thés et si vous n'arrivez pas à choisir, il y  a des sommeliers sur place qui vous conseillerons. Une petite musique de fond d'un piano berce ce petit instant. Mais attention, n'oubliez pas de réserver !!! Nous n'avions pas réservé donc nous ne pouvions pas être dans cette grande et magnifique salle. Nous étions dans une autre salle très jolie mais tout de même moins belle car elle était plus sombre et en genre de bar. Tandis que l'autre salle était lumineuse, avait de magnifiques fauteuils, de jolies peintures, un piano etc… (Attention, vous ne pouvez pas venir en survêtement ! Ayez une tenue jolie )

 

Brown's Hotel


3)Le troisième endroit c'est les petits cafés qui se trouvent un peu partout. C'est vraiment typique : pâtisserie + tea time. Nous sommes allés pour notre part au Café de Pierre. C'était un café français avec des musiques typique française tels que : Edith Piaf, Patrick Bruel etc… On se sentait presque chez nous. Ça faisait du bien. En plus, nous nous sommes régalés !


4)Maintenant je vous présente 3 endroits que vous pouvez combinés pour une soirée parfaite ! Nous étions comme dit dans mon article précédent : dans le Grange city hotel (AMAZING) donc nous voulions sortir et avoir une soirée parfaite pour notre dernière soirée à Londres mais nous ne voulions pas aller trop loin  car nous avions un vol assez tôt le lendemain et la météo n'était pas top (c'était très pluvieux). Du coup, nous sommes allés à l'hôtel en face : le Keepers. Dans ce restaurant, vous pouvez manger pour pas trop cher et en plus c'est tout simplement exquis et original. Il y a vraiment de tout:  des burgers, des pizzas, des pâtes, des salades, du houmous etc.. Et la touche d'originalité est :le miel. Dans la majorité des plats, il y avait un peu de miel dedans. Je crois que le chef aime beaucoup le miel. Pour ma part ça m'arrange car moi aussi. Connaissant les bienfaits du miel, je ne peux qu'aimer. Si vous n'avez toujours pas lu mon article sur les bienfaits du miel, je vous invite à la lire. Mon tendre Schatz a pris un burger caramélisé contenant également un peu de miel avec une bière au miel et pour ma part une pizza végétarienne ayant des légumes, du fromage de chèvre et du miel. C'était succulent !

 

 

Ensuite nous sommes allés prendre un coktail dans un sky lounge (donc tout en haut avec une vue à couper le souffle) à quelques pas de cet hôtel restaurant où nous venions de manger. J'ai pris un cocktail alcoolisé à l'amande, fruit de la passion et au miel ! C'était vraiment joli. Dommage qu'il a plu sinon nous serions allés sur la terrasse.

Et pour finir cette soirée parfaite, je vous propose une petite promenade digestive sur le fameux pont : le Tower Bridge.

     

Merci d'avoir lu mon article. J'espère qu'il vous a plu.

 

Des Bisous.

From Anne-Carole

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

10 Comments

  1. Jessica janvier 30, 2017 / 9:55

    Très chouette article ! Je ne connaissais pas la plupart de ces endroits. Le Brown’s Hotel me tente trop !

    • unadamantinderoses janvier 30, 2017 / 10:39

      Oh Merci beaucoup Jessica ! Ça me fait trop plaisir alors ! Oh oui le brown’s hotel était top ! Je te le recommande si tu as une fois l’occasion d’y aller

  2. Roz avril 15, 2017 / 11:45

    Sympa ton article, ça donne très envie de tester ces adresses ! 🙂

    • unadamantinderoses avril 15, 2017 / 11:47

      Merci beaucoup ! Oh oui je voudrais bien revisiter Londres 👌😂😊

  3. Zujiscool avril 16, 2017 / 3:38

    Londres est une ville que j’adore !!! Le tower bridge est incontournable !!!

    • unadamantinderoses avril 16, 2017 / 4:00

      Ah fond ! J’ai aussi trop aimé ! ❤️😘 j’ai de très beaux souvenirs

  4. Feelwomanblog juillet 5, 2017 / 12:06

    C’est une très bonne idée d’avoir focaliser cet article sur les lieux que l’on connait peu 🙂
    Je compte aussi en faire un sur ces lieux qui sont certes peut-être un peu moins touristique mais qui sont très bien aussi 🙂

    • unadamantinderoses juillet 5, 2017 / 3:55

      Hey 😊 oui je me suis dit au moins ça change un peu 😉 merci pour ton commentaire

    • unadamantinderoses août 5, 2017 / 12:50

      Ah zut alors ! Mince ! Toutes les fois que ca m’arrive de tomber sur un article superbe mais trop tardivement ! En tout cas j’y retourne justement dimanche pour améliorer mon anglais 😉 du coup je vais vite visiter ton article ! Merci beaucoup d’être passé en tout cas ! Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *