Masque pour le visage : CONTRE LES IMPERFECTIONS

Helloooo,

aujourd’hui je vous présente un petit masque pour le visage luttant contre les imperfections (boutons, points noirs, cicatrices etc…). Bien sûr, vous n’aurez pas le résultat dès le premier essai… Vous devrez l’appliquer régulièrement (1 à 2 fois par semaine) pour avoir une peau avec moins de boutons ou points noirs…

En tout cas, j’aime énormément l’odeur de ce masque et la texture est également très agréable. Il rend ma peau douce comme un bébé et donne un beau teint à mon visage. Je n’ai pas trop de problème avec les boutons mais j’ai quelques points noirs. J’ai dû mal à les faire complètement disparaître. Mais depuis que je fais de temps en temps ce masque, mes points noirs sont beaucoup moins prononcés. Il vous apporte également brillance et éclat.

 

 

Pour ce petit masque, il vous faudra :

1 cuillère à café de farine. La farine est presque aussi efficace que l’argile. L’argile est quant à elle plus agressive. La farine adoucit la peau et nous permet d’avoir une peau douce comme un bébé. Elle soigne également les boutons. La farine est donc très idéal pour les peaux fragiles et les peaux ayant des boutons.

1 cuillère à café de miel. Il hydrate et adoucie la peau. Il apaise également les peaux sensibles. Il nous protège du vieillissement en effaçant les rides. Il purifie et nettoie la peau en profondeur. Oh qu’est ce que j’aime le miel !

-1 cuillère à café de lait (végétal pour ma part). Le lait est connu pour ses propriétés adoucissante. Il est doux et agréable.

1 cuillère à café de cannelle.  La combinaison miel + cannelle aide à lutter contre les boutons mais attention mettez vraiment au maximum une cuillère à café de cannelle. La cannelle est vraiment très puissante et peut être agressive surtout pour les peaux sensibles. Cette petite recette : miel + cannelle resserre les pores et élimine les cicatrices de boutons d’acné, les boutons en eux-même + nettoie et purifie la peau en profondeur. Cette combinaison miel + cannelle est souvent décrite comme un « masque miracle ».

-1 cuillère à café de curcuma : La combinaison curcuma + miel donne un teint de peau très joli. Il éclairci la peau et donne un effet clair à la peau.

En espérant que vous apprécierez cette petite préparation 😀 Dîtes-moi en des nouvelles !

Des bisous

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Comments

  1. Ariana juin 19, 2017 / 6:30

    Hello,
    ton article tombe à pic j’ai eu une petite poussée qui a laissé des marques. Alors pour rattraper ma peau marquée ce masque sera parfait je le pense. J’ai hâte de tester.
    Bis

    • unadamantinderoses juin 19, 2017 / 6:37

      Oui franchement il est top. Il faudra le faire plusieurs fois avant de voir un changement mais ça vaut la peine je trouve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *