Outfit à Europa-Park

Hey,

Cette petite combinaison est si à l’aise, qu’on a l’impression d’être en pyjama ! ça tombe bien car j’aime rester en pyjama quand j’en ai l’occasion !

Il y a un mois environ, j’ai eu l’occasion de pouvoir séjourner dans une chambre d’hôtel à Europa-Park grâce à mon Schatz qui a effectué plusieurs stages là-bas mais qui était aussi employé six mois dans leur boîte. Ils lui ont offert une nuit et petit-déjeuner inclu pour le remercier pour son travail si impeccable ! J’ai pu amplement en profiter !

Europa Park est un parc que je connais très bien ! J’y suis allée de nombreuses fois mais je n’avais jamais séjourné dans un hôtel. J’étais agréablement surprise par la décoration et le luxe ! C’était vraiment somptueux. Nous étions dans le plus bel hôtel : Le Bell Rock

Je vous présente tout ça en photos:

Ce que j’aime dans ces hôtels, c’est qu’on a l’impression d’être loin, d’être en Italie ou en Angleterre… donc d’être en vacances malgré que c’est un parc. On oublie ce détail pour un moment ! On voyage au travers de la décoration qui nous emmène dans des pays et cultures différentes. Les pizzas sont excellentes. L’atmosphère est parfaite. Le service et petit spectacle au top !

Nous n’avions pas le fait le park car nous le connaissons trop bien mais franchement si vous avez l’occasion d’y aller pour un weekend, je vous conseille de séjourner dans un de leur hôtel. Ils ont aussi une superbe belle piscine mais nous n’avons pas pu en profiter car maline comme je suis, j’avais oublié mon maillot de bain !

Voici un de mes looks que j’ai porté là-bas:

SHOP MY LOOK:

Bershka combi:

 

j’ai un véritable coup de cœur pour celle-ci:

-Sac fossil : le mien est très vieux ! Du coup il n’existe plus. La qualité est vraiment TOP. Voici d’autres sacs de cette couleur environ

 

 

-chapeau:

 

-puma

 

Petite question :Portez-vous beaucoup de chapeaux? Pour ma part j’en raffole ! Je trouve que ça apporte tout de suite de l’originalité. Malheureusement j’en porte rarement. Par exemple c’est rare que j’en porte à l’université car je trouve ça encombrant. J’ai peur de l’oublier dans une salle etc… Et vous ?

Des bisous,

Anne-Carole : un adamantin de roses

8 Comments

  1. Giacometti Brin d'Os octobre 22, 2017 / 8:25

    On ne se refuse rien 🙂
    Je veux bien croire que tu as passé un super moment là-dedans, rien qu’à voir les photos.
    Ça doit faire tout drôle de rentrer chez soi après (même si, comme disait ma grand-mère. On est bien chez le roi, mais on est mieux chez soi)
    J’aime beaucoup la salopette que tu portes, mais mon gros problème avec les salopettes, c’est pour aller au petit coin 😉
    Sinon côté chapeau, j’adore mais c’est vrai que des fois tu as l’impression que tout le monde te regarde.
    C’est tellement élégant un chapeau ! J’en ai une bonne dizaine, mais chuuuut 😉

    • unadamantinderoses octobre 22, 2017 / 9:36

      Trop bien une dizaine de chapeaux : le rêve !
      Merci beaucoup. Nous avons pu en profiter uniquement une nuit. Du coup le retour à la réalité était très facile ! Mais ça a fait extrêmement plaisir d’être bichonner! Je suis tout à fait d‘accord avec toi niveau salopette encore que celle ci est vraiment très easy et rapide à enlever ! Il n’y a pas de bouton ou fermeture. Il suffit de l‘enlever par les manches ☺️

  2. Delahoyab octobre 22, 2017 / 11:20

    Ta combi est vraiment trop belle 😍. Je m’en achèterai bien une même si bebe serais complètement hors saison ^^

    • unadamantinderoses octobre 23, 2017 / 8:59

      Merci ! Oui elle est vraiment mignonne ! Simple et original à la fois. Bonne journée

  3. Trysha octobre 23, 2017 / 7:43

    L’hôtel a l’air vraiment beau. Je ne suis jamais allée à l’Europa Park mais je n’en ai entendu que du bien. Faut dire que j’attends que mon fils ait l’âge d’en profiter pour y aller car perso je ne suis pas très jeux et manèges.

    La combi te va super bien et ça se voit que tu as passé un bon séjour vu ton sourire sur les photos 🙂

    Bisous

    • unadamantinderoses octobre 23, 2017 / 7:46

      Merci pour ton commentaire! Oui j’avais passé un merveilleux week-end ! Ça m‘a fait un bien fou ! Des fois on a juste besoin d’être chouchouter et de se détendre !
      Oui ce parc est vraiment génial en particulier pour ton fils ! Il devrait adorer. Après tu peux même y aller en hivers. Et uniquement faire des jeux et te promener. Il y a un cinéma 3 ou même 4D, du patinage, pleins de spectacles, et de magnifiques décorations. Tu as vraiment l’impression de voyager. Certes il y a beaucoup de manèges mais tu peux très bien faire le parc autrement comme ce que la plupart des personnes font en hivers !
      Bonne soirée 😘

    • unadamantinderoses octobre 29, 2017 / 10:15

      Merci beaucoup ☺️ bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *