Tatouages temporaires

Hello,

quand j’étais petite, j’adorais les malabars pour leurs chew-gums et leurs tatouages surprises et éphémères.

Dans cet article je vous présente la marque amenea skin art. Cette marque parisienne propose des tatouages temporaires. Ils restent en moyenne entre 3 et 8 jours. Ça varie selon le type de peau que vous avez mais également l’endroit où vous l’appliquez. Leurs tatouages sont hypoallergéniques. Pour ma part ça fait déjà 9 jours que je les ai et ils me tiennent encore. Bien sûr ce j’évite de me frotter l’endroit quand je me douche.

Ils proposent une collection de quatre tatouages : un diamant, un ananas, le mot “wanderlust“ et une carte du monde. Mon tatouage préféré est la carte du monde.

 Mon avis:

Je trouve le concept de tatouage éphémère génial ! C’est une bonne alternative aux vrais tatouages. La qualité est bien meilleures que les tatouages des malabars. C’est également géniale car pour ma part je ne me ferai jamais de vrais tatouages pour plusieurs raisons : je suis très indécise. Je n’arriverai pas à choisir ou je finirai par me lasser. Je ne souhaite pas avoir un tatouage à l’âge de 60 ans. D’un autre côté, je suis également croyante du coup je sais qu’il est écrit dans Lévitique 19:28 : “ Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous“.

Comment les mettre ?

C’est comme les tatouages de malabars.

1) Votre peau doit être propre et sèche

2)Enlever la pellicule transparente du tatouage

3) Appliquer le tatouage à l’endroit désiré

4) Humidifier le à l’aide d’une éponge ou d’un coton imbibé d’eau durant 30 secondes

5) Enlever doucement le papier du tatouage et laisser sécher durant 1 minutes

Pour enlever le tatouage: frottez doucement votre peau sous la douche avec un gel de douche ou appliqué de l’huile et frottez doucement avec un coton

 

Il y a un CONCOURS sur mon compte instagram si jaais : @annecarole_w et je vous ai un code promo de -20% avec le code : AnneC20

Bonne journée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *