The amazing New Year’s Eve in London

Fêter son nouvel an dans un autre pays est juste AMAZING ! En plus à Londres c’est encore mieux. Pourquoi ? Car il y a les soldes ! Oui bien sûr vous me direz mais Paris est la grande et fameuse capital de la mode. Certes ! Mais Londres est franchement équivalent mais à sa manière. Les soldes peuvent aller jusqu’à -80%. C’est incroyable sachant les prix tellement élevés en Angleterre. Londres est également la deuxième destination de rêve pour Nouvel an après Amsterdam et avant Barcelone. Je vous recommande vivement d’y aller si vous pouvez ! Mais je vais essayer de vous convaincre en vous décrivant notre magnifique soirée !


Nous avons fêté notre nouvel an à notre hôtel même. Mais ce n’était pas n’importe quel hôtel : Le Grange City Hotel ! Un magnifique hôtel 5 étoiles avec piscine (j’ai prise une photo de cette interminable piscine mais je n’ai vu qu’après coup qu’on avait pas le droit de prendre de photos. Donc je vais garder la photo pour moi malgré que l’envi n’est pas moindre). Il y a également des saunas, une immense salle de fitness, des fruits mis à disposition … Des petits déjeuners grandioses !

my first breakfast of the year in London

C’est très pratique de fêter son réveillon à l’hôtel même car si nous sommes trop fatigué(e)s, nous pouvons vite monter dans notre chambre faire une petite sieste. Pour les familles nombreuses avec de petits enfants c’est idéal pour les mettre au lit. En plus, si nous avons froid ou trop chaud ou une coiffure défaite, il nous suffit de monter. Enfin bref, vous avez compris.


Pour la soirée même

Cette soirée était tellement classe. J’avais l’impression d’être une vraie princesse. Nous avions décidé au dernier moment (2 / 3 jours avant le départ) de fêter à l’hôtel. Du coup pensant aller fêter dehors quelque part, j’avais prévu une robe pull avec des cuissardes noirs à talons car étant frileuse valait mieux une tenue cosy et mignonne. Mais si on avait organisé ça plutôt, je m’aurais fait une vraie beauté : coiffure chez la coiffeuse, une robe exceptionnelle, ongles. Bref la total.

Si vous voulez shopper mon petit look:

robe pull bleu foncé avec manches transparentes

cuissardes noir à talons

montre Daniel Wellington

Me on the bed in London

La soirée a commencé à 19h30 avec des verres de champagne à volonté et du coca cola, jus d’orange pour les enfants. C’était incroyablement vaste : nous avions la possibilité de boire du champagne dans 3 salles différentes dont le balcon (avec une petite vue sympathique).

Ensuite une heure plus tard, nous nous sommes dirigés dans une autre salle immense et splendide. Tout était parfaitement bien organisé : le service était excellent. Il y avait un grand nombre de serveurs, boissons et pains à volonté.

Pour le menu : nous avions eu tout d’abord du pain bien chaud avec du beurre, puis l’entrée : nous avions le choix entre un plat végétarien ou un toast au saumon. Ensuite nous avions un excellent sorbet à la pomme avec une petite framboise dessus. Puis le plat principal : nous avions de nouveau le choix entre 2 menus : végétarien ou non. Pour finir un excellent dessert à la mangue, framboises et chocolat. C’était une sorte de cheesecake. En tout cas, nous nous sommes régalés. L’ambiance était festive. Il y avait de la musique, une petite piste de danse, des jeux organisés, un verre de champagne exprès servi pour le coup de minuit, un stand photos (surtout pour les enfants : avec des déguisements), jeu concours (par exemple: un lotto avec plusieurs lots a été organisé ainsi que la personne la mieux habillée des enfants, femmes et hommes ). Bref, c’était vraiment top.

À minuit, vous pouvez contempler les feux d’artifice dans votre hôtel au onzième étage. Il y a en plus deux fauteuils et une baie vitrée. Juste parfait ! Nous avons croisé un vieux couple londonien dans notre hôtel qui sont déjà partis à 20h réserver leur place pour minuit car il y a tellement de monde qu’il faut y aller assez tôt. Ils sont courageux d’attendre 4h dans le froid. Le lendemain vous pouvez savourer un breakfast succulent digne d’une famille royale et faire du shopping ou regarder le spectacle dans les rues car oui il y a un monde fou le 1er janvier. J’avais l’impression d’assister à une sorte de carnaval original. Il y avait des pom pom girls, des personnes déguisées en melons ou pastèques, des mini tracteurs etc…

Voilà j’espère que cet article vous a inspiré et plu.

Je vous embrasse.

From Anne-Carole

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 Comments

    • unadamantinderoses janvier 9, 2017 / 4:44

      Merci ma chère Bérénice ! C’est gentille.

  1. Lele janvier 9, 2017 / 6:30

    Parfait j’adore!!

    • unadamantinderoses janvier 9, 2017 / 6:33

      Merci ma belle !!

  2. Jessica janvier 30, 2017 / 9:57

    Oh je vois que ton nouvel an était top également ! J’ai adoré le fêter à Londres. On a passé le cap au restaurant, l’ambiance y était top et on s’est régalées.
    Belle soirée à toi

    • unadamantinderoses janvier 31, 2017 / 10:17

      Quelle coïncidence ! Tu as également fêté ton nouvel an à Londres 😀 Superbe. C’est vraiment une ville magnifique. J’ai beaucoup apprécié. Je te souhaite une bonne journée

  3. Golden Cheer Grahams février 7, 2017 / 10:17

    Wahou ! Tu m’as vendus du rêve avec ton article !
    Je suis jalouse ! 😛
    En tout cas je tenais à te dire que ton blog est magnifique ! Une belle découverte ! 😉

    • unadamantinderoses février 7, 2017 / 10:45

      Merci beaucoup ! ça me fait trop plaisir que mon blog te plaise.
      Oh oui 🙂 Ce nouvel an était magique. Le tien est également une agréable découverte.
      Je te souhaite une agréable soirée et merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *