Visiter luxembourg avec caseable

Hellooww,

les étuis sont juste des musts-have. Je me suis encore jamais promenée sans un étui iphone ou aller en cours sans étui de macbook.

Avec Caseable, j’ai eu l’occasion de recevoir une étui d’iphone et macbook. Il est même possible de personnaliser sa coque. Pour ma part, j’ai opté pour une coque déjà toute faite (design: la garden party). Je n’avais pas trop le temps d’être créative. Quatre différents coques sont à disposition : coque de smartphone amovible faite à partir de bouteille en plastiques recyclées, un étui robuste avec un rabat pour une protection optimale, étui de protection multi-couches ou une coque en silicone. Pour ma part j’ai opté pour une coque amovible fait à partir de bouteille en plastiques recyclées.

Je vous ai même un petit concours sur mon instagram. Allez vite voir ma page instagram si vous êtes intéréssé(e)s.

Pour ma coque en bois, je vous l’ai déjà présenté. Elle me vient de chez Woodstache.

En même temps, je vous présente quelques lieux healthy au Luxembourg 😉


FLOWERSKITCHEN

Flowerskitchen est un restaurant healthy et haut en couleurs. Ce buddha bowl était excellent et original avec ces petites pétales de fleurs. J’ai beaucoup apprécié le décor minimaliste et mignon.

Flowerskitchen : 7 Rue Glesener, 1631 Luxembourg


READY

Ce lieu est juste magnifique. J’avais beaucoup apprécié la salade et le matchacake mais j’ai été déçu par le pain du bagel (avocat bagel) que j’avais pris. Mon copain avait également moyennement apprécié le pain de son sandwich. Le pain est très industriel. C’est dommage! Par contre la décoration, la musique, les jus, les cakes : ils sont PARFAITS.

READY: 35 Avenue du Bois, 1251 Luxembourg


BEET

Ce restaurant sert des burgers VEGAN et healthy délicieux ! Ils sont très originales. Mon copain a pris un burger avec de la mangue et moi pour ne pas changer avec de l’avocat. J’avais pris en accompagnement des frites de patates douces mais elles étaient beaucoup trop molles à mon goût.

BEET: 32, place Guillaume II, 1648 Luxembourg


BLOOM

Vu que je connaissais déjà le Bloom de Strasbourg, je me sentais obligée d’y retourner au Luxembourg.  Ce Coffee Shop se situe tout près de la gare donc ce fût très pratique pour moi car j’ai pu apprécier un bon petit-déjeuner avant de prendre le train. J’avais pris un banana bread toasté, un matcha latte avec du lait d’avoine et un jus d’ananas artisanal. C’était vraiment délicieux.

Bloom : 101 Rue Adolphe Fischer, 1521 Luxembourg


J’espère que cet article avec mes quelques bonnes adresses healthy au Luxembourg et mes magnifiques coques de chez caseable vous ont plu ? N’hésitez pas à personnaliser vos coques ou prendre un design déjà fait.  J’aime énormément la collection de roses. Je viens de découvrir le ice cream 3 qui me plaît énormément.

Un adamantin de roses

*article sponsorisé

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.